Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la villa café
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

L' IMAGE DU JOUR

2008_1116_011_

Lili ou madame proprette!

le trip du samedi 15 nov. Liza en plein trip, se bat contre la machine à café. Lors de ce nettoyage hors du commun et acharné, la photo de notre grand reporter n a pas été facile a prendre! cela dit, ce fut un moment de rires sympathique. (y compris le reste de la soirée en version espagnole non sous-titrée, n est ce pas lili?)

vous pouvez commenter cette photo en cliquant sur commentaires, juste en dessous. merci

Publicité
Commentaires
L
Ha Ha Ha....!! Le ménage c'est la santé...!!<br /> J'avais besoin de me défouler et la machine ma implorer de m'occuper de son cas!!<br /> J'espère qu'elle brille..!( Même si ce soir là j'était pas une lumière..hihi..)<br /> Bizou bizou<br /> Liza
Publicité