Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la villa café
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

2 ANS...

La Villa Café a 2 ans.....................et pourvu que ça dure!

le 10 février, la Villa aura 2 ans. Comme il se doit, nous allons fêter l anniversaire du bébé, le samedi 9 fév. (cad, samedi prochain) . aux platines, hé bien, nous retrouverons nos 2 comparses (Mat ou/et Nico) et derrière le bar: liza, lisa-mary (la ptite dernière) ou  .....??? (qui a du mal a se décider avant la fin du mercato, elle se reconnaitra) accompagné d une reproduction de la statue de la liberté (enfin moi et mes pics).

Donc, pas la peine de le préciser: dansons et fêtons cela comme des gaulois jusqu à 2 Heures du mat' à la Villa.
Et comme les nuits de bringueurs sont plus longues que ça, 2 navettes de 21 places (donc 42 places) seront à disposition, à partir de 2h 30 avec entrées gratuites pour la crinière (attention; 37 places réservées déjà mais possibilités autres navettes).

des soirées en perspective, seront à venir très prochainement. Vous pouvez découvrir,lors de votre prochaine visite, la version raffraichie du comptoir, refait depuis peu et en cours de finitions.

Samedi, nous fêterons l anniversaire de la p'tite Chachou qui sera parmi nous avec ses amis. En ce qui me concerne, bon anniversaire et j espère être à la hauteur de cette soirée pour que vous passiez un moment délicieux.

P.S: je m entraine à bloc pour samedi,  je ne  serai non pas en pleine crise de tecktonic sur le dance floor de la crinière samedi, mais en pleine représentation de tango accrobatique.................n est ce pas fio, je te tiens au mot...

...................à bientôt...............pour de nouvelles aventures......................olive

Publicité
Commentaires
Publicité