Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la villa café
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

YMCAFé

bonjourno les potos!

Etant un peu à la bourre, je vous informe de la soirée  de "ce soir"! comme je vous le disais, je suis un peu à la bourre because: je reviens d un safari photos ou j ai découvert de nombreux univers, des paysages sublimes, une faune exceptionnelle, des êtres particuliers.;;;;; j ai traversé maroué-meslin- trégenestre, je vous jure, quelle expérience enrichissante dans la vie d un homme! enfin bref, trêve de plaisanterie, revenons-en à nos moutons............euh non, à nos cochons (because cooperl)!

Ce soir, c pierrot (d'j crinière, salle année 80) qui sera aux platines de la Villa pour une soirée YMCAFé! comme son nom l indique, place aux musiques d u n nouveau genre (à l époque!) , dont vous vous connaissez toutes les paroles, ainsi que les diverses chorégraphies (ex: la danse du mec bourré). Nous vous attendons motiv, avec le smile si possible et si possible avec des tenues digne d une dalida en puissance pour les femmes et d un joe dassin pour les mecs! au pire, ne vous inquiétez pas, nous avons de multiples apparats pour vous relooker (plumes, chapeaux dallas version madonna, casque de chantier, casquette se police, perruques............etc)!
La Villa organise cette soirée en partenariat avec La Crinière!
notre objectif commun: mettre du soleil dans votre vie!

à bientôt pour de nouvelles aventures......................................olive (alias josh_one)         

CILLAGEPEOPLE5050

Publicité
Commentaires
Publicité